Les filles des autres – AMY Gentry

SYNOPSIS : À 13 ans, Julie Whitaker a été kidnappée dans sa chambre au beau milieu de la nuit, sous les yeux de sa petite soeur. Dévastée, la famille a réussi à rester soudée, oscillant entre espoir, colère et détresse. Or, un soir, huit ans plus tard, voilà qu’une jeune femme pâle et amaigrie se présente à la porte : c’est Julie.
Passé la surprise et l’émotion, tout le monde voudrait se réjouir et rattraper enfin le temps perdu. Mais Anna, la mère, est très vite assaillie de doutes. Aussi, lorsqu’un ex-inspecteur la contacte, elle se lance dans une tortueuse recherche de la vérité – n’osant s’avouer combien elle aimerait que cette jeune fille soit réellement la sienne…

MON AVIS : La thématique de l’enfant qui disparaît et qui réapparaît abordée de manière très originale, qui peut déconcerter au début, mais qui arrive à vous entraîner dans les méandres de cette folle histoire et vous offrir une deuxième moitié tonitruante ! Vous ne pouvez plus lâcher l’histoire jusqu’au dénouement superbement bien emmené ! Original, addictif , tout en subtilité avec une fin ingénieuse ! Heureuse découverte !

MON AVIS EN VIDEO : 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *