Une famille trop parfaite – Rachel ABBOTT

SYNOPSIS : En Angleterre, de nos jours.
De retour à Manchester après des années d’absence, l’inspecteur Tom Douglas est chargé d’enquêter sur la mystérieuse disparition de la jeune mère de famille Olivia Brookes et de ses trois enfants. Une affaire banale ? Pas si sûr.
Le mari d’Olivia est éploré, mais dans le domicile familial règne une atmosphère pesante : pourquoi toutes les photos de famille ont-elles disparu ? Quels sombres desseins poussent une femme à fuir brutalement son domicile, sans même emporter son sac à main ? Plus étonnant encore, pourquoi le nom d’Olivia revient-il dans trois anciennes affaires de disparition jamais élucidées ?
Pour Tom, c’est le début d’une enquête qui va le mener aux cœurs des secrets et mensonges d’une famille un peu trop parfaite…

MON AVIS : Grosse déconvenue avec cette lecture que je n’ai pas du tout aimé !! Un suspense au niveau zéro ( ben oui, on apprend le pourquoi du comment à la 10 éme page ), beaucoup d’ennui, aucun attachement aux personnages qui ne sont absolument pas fouillés et très mal amenés , des rebondissements jamais surprenants et une fin à la hauteur de tout le récit : assommante, prévisible et sans aucun intérêt ! BREF, une lecture catastrophe pour moi que je ne vous recommande pas …

MON AVIS EN VIDÉO :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *