A présent, vous pouvez enterrer la mariée – OREN MILLER

SYNOPSIS : « Monsieur et Madame Bartoli sont heureux de vous inviter au mariage de leur fille Apolline et de son fiancé Adam à la Cathédrale de Monaco.
La cérémonie religieuse sera suivie
par un vin d’honneur à 17 h puis par la combustion spontanée de la mariée et son enterrement. »N’ayant aucune confiance dans le
travail de la police, le père de la mariée, Hippolyte Bartoli, fait appel au service de deux enquêteurs connus pour résoudre discrètement les affaires les plus étranges. Or le mystère a de quoi alimenter leurs investigations : autant de meurtres inexpliqués que de suspects, des agents secrets étonnement visibles et, plus que tout, une paire d’escarpins reçue par le livreur, baptisée “l’arme du crime” .                  Et si la solution se cachait là où on s’y attend le moins : sous la voile de la mariée…

MON AVIS :  Du très bon policier historique, ambiance Agatha Cristie milieu du 20éme . Des personnages très intéressants, un duo d’enquêteurs hypra attachant, une intrigue parfaitement menée pour un dénouement au carré ! Passionnant !

MON AVIS EN VIDÉO : 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *